- ou partir en espagne? - Forum Espagne & Espagnol
www.enespagne.com

Forums Espagne & espagnol

Web
www.enespagne.com
 - ou partir en espagne?
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
communauté Espagne et espagnolCommunauté Espagne
            en Espagne.com en Espagne.com            
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 - ou partir en espagne?
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
espagne-menu
ou partir en espagne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Espagne & Espagnol Index du Forum -> Tourisme en Espagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 5:44 pm    Sujet du message: ou partir en espagne? Répondre en citant

je vais partir en espagne en vacances avec mon amoureux,y a t il une r?gion espagnole plus propice qu'une autre?
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Re: ou partir en espagne? Répondre en citant

[quote:19b63f43a7="sabrina"]je vais partir en espagne en vacances avec mon amoureux,y a t il une r?gion espagnole plus propice ? la romance qu'une autre?[/quote:19b63f43a7]
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Re: ou partir en espagne? Répondre en citant

Salut, j te te conseil sans h?siter l'Andalousie. C'est une r?gion Magnifique de l'Espagne.
alex

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 6:34 pm    Sujet du message: ce qui compte c'est ke tu sois en ESPAGNEEEE!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

tu a le choix entre l'andalousie qui est une r?gion tr?s belle et hyper sympa et la catalogne apr?s a toi de choisir combien tu veux rester dans ta voiture ? conduire mais ces deux r?gions son tr?s sympa et vaut le coup d'oeil Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miriam

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Re: ou partir en espagne? Répondre en citant

[quote:c016df3e26="sabrina"]je vais partir en espagne en vacances avec mon amoureux,y a t il une r?gion espagnole plus propice qu'une autre?[/quote:c016df3e26]
Bonsoir,
C'est vrai que les deux r?gions l'Andalousie et la Catalogne sont magnifiques,...mais vu que tu pars en amoureux je te conseille vivement de visiter l'andalousie, je pense que c'est une r?gion id?al pour des amoureux, tu pourras trouver des endroits tr?s romantiques. Vous allez adorer.
magali811

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je suis déjà allée en andalousie a Seville,Malaga et Marbella mais j'ai une correspondante espagnole depuis 4 ans et elle habite a Onda c'est pas loin de Valence et c'est génial!moi même j'y retourne deux semaines l'été prochain!!alors je te conseille d'aller là-bas!^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Espagne & Espagnol Index du Forum -> Tourisme en Espagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: