| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sabrina Invité
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 5:44 pm Sujet du message: ou partir en espagne? |
|
|
| je vais partir en espagne en vacances avec mon amoureux,y a t il une r?gion espagnole plus propice qu'une autre? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 5:45 pm Sujet du message: Re: ou partir en espagne? |
|
|
| [quote:19b63f43a7="sabrina"]je vais partir en espagne en vacances avec mon amoureux,y a t il une r?gion espagnole plus propice ? la romance qu'une autre?[/quote:19b63f43a7] |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 5:46 pm Sujet du message: Re: ou partir en espagne? |
|
|
| Salut, j te te conseil sans h?siter l'Andalousie. C'est une r?gion Magnifique de l'Espagne. |
|
|
 |
alex
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 6:34 pm Sujet du message: ce qui compte c'est ke tu sois en ESPAGNEEEE!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
tu a le choix entre l'andalousie qui est une r?gion tr?s belle et hyper sympa et la catalogne apr?s a toi de choisir combien tu veux rester dans ta voiture ? conduire mais ces deux r?gions son tr?s sympa et vaut le coup d'oeil  |
|
|
 |
miriam

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 7:52 pm Sujet du message: Re: ou partir en espagne? |
|
|
[quote:c016df3e26="sabrina"]je vais partir en espagne en vacances avec mon amoureux,y a t il une r?gion espagnole plus propice qu'une autre?[/quote:c016df3e26]
Bonsoir,
C'est vrai que les deux r?gions l'Andalousie et la Catalogne sont magnifiques,...mais vu que tu pars en amoureux je te conseille vivement de visiter l'andalousie, je pense que c'est une r?gion id?al pour des amoureux, tu pourras trouver des endroits tr?s romantiques. Vous allez adorer. |
|
|
 |
magali811
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
| ben moi je suis déjà allée en andalousie a Seville,Malaga et Marbella mais j'ai une correspondante espagnole depuis 4 ans et elle habite a Onda c'est pas loin de Valence et c'est génial!moi même j'y retourne deux semaines l'été prochain!!alors je te conseille d'aller là-bas!^^ |
|
|
 |
|