| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lunatic
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 9:03 pm Sujet du message: Sport |
|
|
Bon voila j'ouvre se topic pour parler de l'actu sportive espagnol, que sa soit le foot, le tennis, ou le basket. Toute l'actu sportive espagnol aura sa place, dans le topic. _________________ Viva Espana |
|
|
 |
Lunatic
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 9:29 pm Sujet du message: sport |
|
|
Bon je commence par deux bonne nouvelle car Arsenal club anglais, de Cesc Fabregas et Almunia c'est imposé 1 a 0, face a west Bromwich Albion. L'autre bonne nouvelle de la soirée est la victoire de Liverpool, grace a notre Fernando Torres national.
J'ai malheuresement une mauvaise nouvelle, et oui tout n'est pas
rose, dans la vie, C'est la défaite au basket de l'Espagne au JO, face a l'ogre américain, sur le score de 82 a 119. _________________ Viva Espana |
|
|
 |
Lunatic
|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Le Barça a etait impressionant cette semaine en Champions, avec une superbe victoire face au FC Bale 5 a 0. Vraiment rien a dire, malheuresement la defaite du Real qui me fait plaisir, en tant que supporter de Barcelone, mais mal au coeur en tant qu'amoureux de l'Espagne. Le match nul de l'Atlectico face a Liverpool est plutôt une bonne nouvelle, Liverpool se n'est pas n'importe qui, dommage j'aurais bien aimé que Torres soit sur le terrain. Et quelqu'un c'est-il se que Villareal a fait parce que je ne c'est pas? _________________ Viva Espana |
|
|
 |
sari23
|
Posté le: Ven Mai 07, 2010 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Relancons un peu ce post qui date! le Barca a donc perdu son titre cette année pour la ligue des champions, mais je pense que le plus dur fut le choc pour madrid de perdre et de ne pas jouer la finale promise dans son antre de bernabéu. Qu'en pensez vous? |
|
|
 |
|