| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
canard-wc
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 11:53 am Sujet du message: Traduction espagnol/français |
|
|
Bonjours à tous,
Je n'arrive pas à trouver la traduction du mot "desaurado" nulle part; c'est une française d'origine cubaine qui m'a dit ca, mais je pense que cela reste de l'espagnol pur, à moins que c'est un mot qui a légèrement changé ? Elle m'a dit de chercher la traduction en me précisant que ca voudrait dire approximativement : " sans gène"...
C'est quand même bizzare que les dicos ne m'apportent rien, pas même un synonyme, une notion qui se rapproche... J'ai vraiment envie de savoir, déjà qu'elle m'a traité de "loco", mais sa j'ai compris ! x)
Merci à vous d'avance ! |
|
|
 |
Viriato
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Il s'agit sûrement de " descarado" qui veut dire effectivement sans gêne.(en parlant d'une personne) On peut dire aussi " fresco ".  |
|
|
 |
canard-wc
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ahh merci ! J'ai continué à cherché, en vain mais maintenant que j'ai la réponse... Je vais en toucher deux mots à la fille qui ma dit ça
Bien aimable à toi de m'a voir aidé, je suis sûr que c'est ça, j'aurais préféré un compliment mais bon ...  |
|
|
 |
astu84

|
|
|
 |
DK
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas une version étrange de "desapurado" ?
Elle te l'a dit ou te l'a écrit? si c'était par écrit peut-être qu'une lettre a "glissé" ;o))) _________________ DK
Hispaniste du Septentrion |
|
|
 |
Viriato
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Desapurado Qu'est-ce que cela veut dire ? Je ne le trouve pas dans mon dictionnaire. |
|
|
 |
astu84

|
|
|
 |
|