| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
-Pierre_
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 1:55 pm Sujet du message: Message d'amour ! |
|
|
[b]Voila cela va vous paraitre bizare , ma copine adore l'espagnole et moi je suis comment dire"pas vraiment bon" et se soir j'ai décider de lui envoyer un message en espagnole pour lui faire plaisir , avec un traducteur sa donne sa :
Buenas noches cherie, Noche me te escribo en española para probarse hasta qué punto te quiero!Tu es la mujer de mi vida, yo me quisiera telement 3 pret ti, poder abarcarte y hacer calin, pienso ti, me falta!gros besitos, te quiero
Bonsoir cherie ,
Se soir je t'écris en espagnole pour te prouver à quel point je t'aime !Tu es la femme de ma vie , j'aimerais telement étre pret de toi ,pouvoir t'embrasser et faire des calins,je pense à toi , tu me manque !gros bisous , je t'aime...
Voila !si quelqu'un à deux minute pour corriger les fautes en espagnole parceque le traducteur n'et pas très bon et moin non plus !Merci beaucoup !![/b] |
|
|
 |
-Pierre_
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
sinon j'ai sa !
buenas noche mi amor,te escribo en espagnol para probarse te quiero !tu es la mujer de mi vida , yo me quisiera tan estar a la cerca de tu,poder ...,pienso a ti , me falta |
|
|
 |
ninou
Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 7 Localisation: Istres (13) France
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
| le pauvre si il lui a envoyé ca |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|