- Message d'amour ! - Forum Espagne & Espagnol
www.enespagne.com

Forums Espagne & espagnol

Web
www.enespagne.com
 - Message d'amour !
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
communauté Espagne et espagnolCommunauté Espagne
            en Espagne.com en Espagne.com            
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 - Message d'amour !
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
espagne-menu
Message d'amour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Espagne & Espagnol Index du Forum -> Autres...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Pierre_

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Message d'amour ! Répondre en citant

[b]Voila cela va vous paraitre bizare , ma copine adore l'espagnole et moi je suis comment dire"pas vraiment bon" Laughing et se soir j'ai décider de lui envoyer un message en espagnole pour lui faire plaisir , avec un traducteur sa donne sa :

Buenas noches cherie, Noche me te escribo en española para probarse hasta qué punto te quiero!Tu es la mujer de mi vida, yo me quisiera telement 3 pret ti, poder abarcarte y hacer calin, pienso ti, me falta!gros besitos, te quiero

Bonsoir cherie ,

Se soir je t'écris en espagnole pour te prouver à quel point je t'aime !Tu es la femme de ma vie , j'aimerais telement étre pret de toi ,pouvoir t'embrasser et faire des calins,je pense à toi , tu me manque !gros bisous , je t'aime...

Voila Embarassed Embarassed !si quelqu'un à deux minute pour corriger les fautes en espagnole parceque le traducteur n'et pas très bon et moin non plus !Merci beaucoup !![/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Pierre_

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon j'ai sa !

buenas noche mi amor,te escribo en espagnol para probarse te quiero !tu es la mujer de mi vida , yo me quisiera tan estar a la cerca de tu,poder ...,pienso a ti , me falta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninou

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le pauvre si il lui a envoyé ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Espagne & Espagnol Index du Forum -> Autres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: