- Sejour linguistique à Barcelone - Forum Espagne & Espagnol
www.enespagne.com

Forums Espagne & espagnol

Web
www.enespagne.com
 - Sejour linguistique à Barcelone
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
communauté Espagne et espagnolCommunauté Espagne
            en Espagne.com en Espagne.com            
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 - Sejour linguistique à Barcelone
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
espagne-menu
Sejour linguistique à Barcelone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Espagne & Espagnol Index du Forum -> Francophones à Barcelone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manzana.

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 11:32 am    Sujet du message: Sejour linguistique à Barcelone Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais savoir si vous connaissez des organismes (pas trop chers Rolling Eyes ) qui permetterait de partir un ou deux semaines dans une famille espagnol, a Barcelone ou ses alentours.
Si vous avez vous meêm été dans une famille comme cela, pouvez-vous me donner votre avi, vos bons et mauvaise souvenirs Smile
Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rakim

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement, j'ai fais un séjour linguistique à Barcelone il y a 6 mois en passant par Universpain sur le site : http://www.coursespagnolbarcelone.com/
tu verras tu y trouveras toutes les informations nécéssaires.

Bon séjour

ps: barcelone est une ville géniale Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rakim

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'oubliais, tu voulais des avis :

j'étais en famille d'acceuil lors de mon séjour, tout le monde était gentil avec moi cela m'a permis de connaitre les spécialités culinaires espagnoles (enfin pas toute mais j'ai eut un bon apercu Very Happy ) et de parler espagnol, comme ça j'ai beaucoup progressé.

en négatif je dirai que le climat jimagine qu'il fait chaud en été cela dit il y a la mer qui permet de se rafraichir Wink

jespere que cela t'aidera.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Espagne & Espagnol Index du Forum -> Francophones à Barcelone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: