| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chabosc83
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 7:24 pm Sujet du message: les voitures française en espagne, probleme ? |
|
|
Bonjour à tous,
J’aurais une petite question à vous poser.
Je vais partir en Espagne à Tarragona prés de Barcelone pour aller faire un stage à Salou à port aventura.
Je suis à Marseille, et donc je vais faire le voyage en voiture immatriculé 83 ( oui je suis aussi dans le var), enfin ce que je veux dire, c est es ce que les espagnols ne vont pas me fracturer la voiture parce qu’elle est immatriculé française.
la journée, elle sera sur le parking de port aventura, surveillé, mais la nuit pres de la gare de Tarragone.
Vous savez si les rues sont tranquilles ?
J’ai une Clio 2 et elle survit a Marseille 15 eme, mais je me demande quand même si elle peut vivre 2 mois a Tarragone.
Merci d’avance pour vos réponses.
chabosc83@gmail.com |
|
|
 |
astu84

|
|
|
 |
DaftPounke
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:46 am Sujet du message: |
|
|
nan tkt si ton permis est européen tu fais ce que tu veux avec ta bagnole làbas!
Enjoy  |
|
|
 |
DK
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que cette personne nous demandait si sa voiture n'allait pas connaître de mésaventures genre effractions, tentatives de vol etc...
Il est vrai que les voitures étrangères sont toujours des proies tentantes... Ou qu'lles peuvent servir à exprimer des ressentis parfois.
Je me suis fait dépouiller la Voiture près de Gibraltar et à Cordoue, tentative d'effraction sur des voitures de famille venue nous voir...
Mais bon on ne peut pas et on ne doit pas généraliser. Ma voiture a été forcée de plus nombreuses fois en France en bas de chez moi )
Voilà ;o) _________________ DK
Hispaniste du Septentrion |
|
|
 |
|