- cherche correspondant en espagnol - Forum Espagne & Espagnol
www.enespagne.com

Forums Espagne & espagnol

Web
www.enespagne.com
 - cherche correspondant en espagnol
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
communauté Espagne et espagnolCommunauté Espagne
            en Espagne.com en Espagne.com            
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 - cherche correspondant en espagnol
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
espagne-menu
cherche correspondant en espagnol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Espagne & Espagnol Index du Forum -> Apprendre l'espagnol
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mojita

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 11:05 pm    Sujet du message: cherche correspondant en espagnol Répondre en citant

bonjour a tous!

aprés deux voyages à cuba dans l'année 2007, je me suis mise à l'espagnol qui m'intéresse beaucoup. J'yretourne bientôt, et je voudrais me perfectionner et je cherche donc quelqu'un avec qui corespondre pour apprende la langue, ou des forums ou je pourrais essayer de m'exprimer en espagnol, ça m'aiderait énormement.
Merci d'avance pour vos réponses .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miss-alexou

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ! moi aussi j'apprends l'espagnol Smile et si tu veux on pourrait parler via msn afin de pouvoir progresser a deux ! mon mail c'est alexou_du_grau@hotmail.fr a plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
catamarca

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hola !
bueno, vi que estas por venir otra vez para Cuba.. la verdad, me encantaria (perdon no sé como poner los acentos castellanos con mi compu !!).. Entonces asi son las cosas : yo aprendi asi no mas el castellano (es decir hablando, y no escribiendo, te daras cuenta rapidamente !) pero me encantaria charlar con vos, si seguis con esa idea.. asi que para vos (ah, si, vivo en Argentina, y aca usamos el vos en lugar del tu !) y los otros que esten con ganas de charlar, aca tienen mi direccion msn (a usar con conciencia hein..); catamarca@hotmail.fr
Nos vemos !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
catamarca

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 6:55 pm    Sujet du message: CHARLAR Répondre en citant

Bon, je reviens ajouter une précision : si j'ai donné mon adresse, c'est pour les gens qui ont envie de DISCUTER EN ESPAGNOL.. ce qui veut dire : ne m'écrivez pas si vous n'avez pas encore commencé à étudier l'espagnol ou que vous connaissez seulement quelques mots !! Je ne vous donnerai pas de cours, je me propose pour [u]converser[/u] avec des gens qui ont déjà certaines bases...
Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Viriato

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Catamarca.

Pour écrire les accents en espagnol,tu appuies sur la touche ALT et en même temps tu marques les numéros suivants :

Ñ = 0209
ñ = 0241
Á = 0193
á = 0225
É = 0201
é = 0233
Í = 0205
í = 0237
Ó = 0211
ó = 0243
Ú = 0218
ú = 0250
Ü = 0220
ü = 0252
¿ = 0191
¡ = 0161

Fais-en bon usage. Seules les minuscules sont les plus employées.

A+ sur " espagnolfacile.com ( Pelayo)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catamarca

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 2:22 pm    Sujet du message: oh merci !!! Répondre en citant

Ben ça alors c'est gentil.. enfin je vais pouvoir faire quelque chose de mon clavier français !!! (ici ils m'insultent tous parce qu'il a pas les accents !!).. bon ben je vais apprendre ma leçon alors..
Merci encore !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Espagne & Espagnol Index du Forum -> Apprendre l'espagnol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: