| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
léa20320
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 9:44 am Sujet du message: Traduction espagnol/français svp!!! lol |
|
|
Bonjour à tous,
Je bloque sur une traduction, je doit traduire quelques lignes en francais et je n'y arrive pas. pouvez vous me filé un coup de main... ?
Lo malo es que también hay un montón de coches que contaminan y atascan las calles, como ya te dije antes. La otra cosa que no me gusta es que no hay bastantes zonas verdes ; por ejemplo cerca de mi casa han hecho una plaza y en vez de poner césped y árboles, ¡han asfaltado el suelo ! .
Por eso, mi perrita y yo vamos al Retiro, que es un parque donde podemos jugar las dos. |
|
|
 |
Viriato
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ce qui est ennuyeux,c'est qu'il y a un tas de voitures qui polluent et embouteillent les rues, comme je te l'ai déjà dit.
L'autre chose qui ne me plait pas,c'est qu'il n'y a pas assez d'espaces verts;par exemple près de chez moi,ils ont fait une place,et au lieu de mettre de la pelouse et des arbres,ils ont tout goudronné !
C'est pouquoi ma chienne et moi,nous allons au Retiro qui est un parque où nous pouvons jouer tous les deux.  |
|
|
 |
Viriato
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut écrire " toutes les deux " et non " tous les deux", car c'est au féminin.
" las dos " ¡ claro ! . |
|
|
 |
|