- les voitures française en espagne, probleme ? - Forum Espagne & Espagnol
www.enespagne.com

Forums Espagne & espagnol

Web
www.enespagne.com
 - les voitures française en espagne, probleme ?
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
communauté Espagne et espagnolCommunauté Espagne
            en Espagne.com en Espagne.com            
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 - les voitures française en espagne, probleme ?
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
espagne-menu
les voitures française en espagne, probleme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Espagne & Espagnol Index du Forum -> Francophones à Barcelone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chabosc83

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 7:24 pm    Sujet du message: les voitures française en espagne, probleme ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

J’aurais une petite question à vous poser.
Je vais partir en Espagne à Tarragona prés de Barcelone pour aller faire un stage à Salou à port aventura.

Je suis à Marseille, et donc je vais faire le voyage en voiture immatriculé 83 ( oui je suis aussi dans le var), enfin ce que je veux dire, c est es ce que les espagnols ne vont pas me fracturer la voiture parce qu’elle est immatriculé française.

la journée, elle sera sur le parking de port aventura, surveillé, mais la nuit pres de la gare de Tarragone.

Vous savez si les rues sont tranquilles ?

J’ai une Clio 2 et elle survit a Marseille 15 eme, mais je me demande quand même si elle peut vivre 2 mois a Tarragone.

Merci d’avance pour vos réponses.

chabosc83@gmail.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
astu84

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!! J'ai cherché et j'ai trouvé ça http://www.coet.es/Coet_Protoc_matric_extranjeras.pdf
Regarde et si tu ne comprends pas demande-moi et je traduis ce que tu ne comprennes pas.

Aussi si tu te defends avec l'espagnol tu peux consulter mieux dans la Dirección General de Trafico (DGT) www.dgt.es
DaftPounke

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan tkt si ton permis est européen tu fais ce que tu veux avec ta bagnole làbas!

Enjoy Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DK

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que cette personne nous demandait si sa voiture n'allait pas connaître de mésaventures genre effractions, tentatives de vol etc...

Il est vrai que les voitures étrangères sont toujours des proies tentantes... Ou qu'lles peuvent servir à exprimer des ressentis parfois.

Je me suis fait dépouiller la Voiture près de Gibraltar et à Cordoue, tentative d'effraction sur des voitures de famille venue nous voir...

Mais bon on ne peut pas et on ne doit pas généraliser. Ma voiture a été forcée de plus nombreuses fois en France en bas de chez moi Surprised)

Voilà ;o)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Espagne & Espagnol Index du Forum -> Francophones à Barcelone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: