| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
o2azul
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 1 Localisation: 21 - DIJON -FRANCE
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 9:51 am Sujet du message: JOB D' ETE EN ESPAGNE |
|
|
Bonjour,
dans le but de m'immerger pour mieux apprendre la langue (je sais deja tres bien me debrouiller en espagnol), j'aimerais trouver un job d'ete d'un mois environ en espagne, comme serveur dans un resto ou un bar, par exemple..
quelqu'un connait il un etablissement qui pourrait me recruter?
merci a tous
david |
|
|
 |
ASSO.INTER-SEJOURS
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 5:33 pm Sujet du message: AU PAIR ou JOBS EN HOTELLERIE RESTAURATION |
|
|
Depuis 1968 ASSO INTER SEJOURS ORGANISE EN EN Espagne [url] DES SEJOURS AU PAIR OU STAGES REMUNERES[/url] AUX BALEARES SEVILLE ALICANTE VALENCE BARCELONE :
[b]Divers postes en HOTELLERIE ou RESTAURATION [/b]et BAR A TAPAS : Barman serveur réceptionniste femme de chambre
Environ 40 Heures de travail par semaine
Argent de poche + HEBERGEMENT en pension complète assurés par l’employeur JOURS DE CONGES
DEPART RAPIDE TOUTE L'ANNEE SI DISPONIBLE DE 2 MOIS MINIMUM A 1 AN
Pour JEUNES GENS DE 18 à 28 ANS DE L UNION EUROPEENNE
AYANT UN BON NIVEAU D'ESPAGNOL BACCALAUREAT MINIMUM
ASSISTANCE ADMINISTRATIVE ET AIDE PRATIQUE DURANT VOTRE SEJOUR
Informations complètes + photos + témoignages des participants sur [url]http://asso.intersejours.free.fr[/url] PAGE JOBS Hôtellerie Restauration puis page travailler en Espagne
ou au 01.47.63.06.81
[b]AU PAIR[/b]
Âge de 18 à 30 membres de la communauté européenne pour familles 30 h de travail par semaine selon pays : garde et soins d enfants, participation aux tâches ménagères courantes.
Hébergement en pension complète, Chambre individuelle argent de poche, temps libre pour suivre des cours ou autres activités
Départ rapide toute l'année SI disponible 3 mois minimum durant l’année ou 2 mois minimum l’été
CORRESPONDANT LOCAL sur place
SEJOURS DE 3-12 MOIS
[b]Informations + photos + témoignagesddes participantes[/b] SUR site d inter séjours [url]http://asso.intersejours.free.fr[/url] PAGE AU PAIR _________________ APPRENDRE ET VIVRE L ESPAGNOL |
|
|
 |
|