| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maé
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 1:03 am Sujet du message: Erasmus à cordoue!!!! |
|
|
HOLA!!! je m'appelle maéva je pars si tout se passe bien à cordoue l'année prochaine pour faire ma licence de marketing! je me suis renseignée sur la ville qui à l'air magnifique! Ce qui me fais peur c de savoir si ca bouge beaucoup au niveau étudiant?????
J'ai encore le choix pour partir en galice mais d'après ce que j'ai comprend c kan meme plus interessant de partir en andalousie
aiddeezzz moi lol!!  |
|
|
 |
ninou
Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 7 Localisation: Istres (13) France
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Cordoba est une ville superbe !! perso j'y suis allée qu'une semaine et j'ai ADOREE |
|
|
 |
astu84

|
|
|
 |
DK
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Maéva,
J'ai eu la chance de passer une année universitaire en Erasmus à Córdoba il y a un peu plus de dix ans.
La ville est superbe, la vie y est douce, la région et ses traditions sont plus qu'intéressantes.
Quand j'y étais je ne sortais pas beaucoup, mais de la vie il y en a ;o)
@++ _________________ DK
Hispaniste du Septentrion |
|
|
 |
mOd
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
BOnjour !
Je suis dans le même cas que toi, je viens de recevoir la confirmation que je partirai à Cordoba pour le premier quadri de l'année prochaine et tout en étant surexitée à l'idée de partir je me pose pas mal de questions. TOutes les personnes à qui j'en ai parlé et qui connaissent Cordoue m'ont assuré qu'il y avait une très bonne ambiance estudiantine et que c'était une ville magnifique. On vérifiera ça.. |
|
|
 |
DaftPounke
|
|
|
 |
|