- Lettre de motivation - Forum Espagne & Espagnol
www.enespagne.com

Forums Espagne & espagnol

Web
www.enespagne.com
 - Lettre de motivation
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
communauté Espagne et espagnolCommunauté Espagne
            en Espagne.com en Espagne.com            
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 - Lettre de motivation
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
espagne-menu
Lettre de motivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Espagne & Espagnol Index du Forum -> Forum en Espagnol / Foro en español
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pink59

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Lettre de motivation Répondre en citant

Bonjour, je cherche quelqun qui pourrait corriger ma lettre de motivation en espagnol. Merci par avance.

Senor, Senores
Estoy buscando actualmente unas prácticas en empresa de una duración de un mes minimo en el marco de mis estudios. Soy estudiante en lenguas extranjeras (español e ingles).
Estas prácticas tienen como objetivo aplicar los conocimientos de mi formacion. Prácticas abiertas a varios campos que se refieren a las lenguas, la traducción, el comercio internacional o el turismo.
Estoy dispuesta para trabajar sola o en equipo, para aprender y aplicar toda nueva noción.
Estas prácticas constituirán un paso suplementario hacia el mundo laboral.
Integrar vuestra empresa sería una muy buena experiencia para mí ya que su empresa está conocida internacionalmente.
Estoy dispuesta a principios de junio de 2008 y ahora en adelante para informaciones suplementarias.

En espera de su contestacion, le adjunto un historial. Atentos saludos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catamarca

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 3:10 pm    Sujet du message: lettre de motivation Répondre en citant

D'abord je dois preciser que l'espagnol ecrit n'est pas mon fort, maisdans l'attente d'avoir une reponse plus academique je peux au moins te dire 2-3 choses :
les accents : mínimo, formación, contestación.
il me semble qu'on dit dispuesta [b]a[/b] hacer algo;
et tu n'es pas "dispuesta" (disposee) mais "disponible" debut juin.
Pour le reste, on m'a toujours dit que dans une lettre de motivation, tu dois essayer de montrer en quoi toi tu peux apporter quelque chose a l'entreprise (ton sens du travail en equipe, tes autres experiences, etc.).
Bon courage et bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Espagne & Espagnol Index du Forum -> Forum en Espagnol / Foro en español Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: