| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
plasencia Site Admin

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 1:11 am Sujet du message: Présentons-nous ! |
|
|
Tu arrives à Madrid, ou tu y résides depuis quelque temps déjà? Bref, tu n'es pas sur ce forum par hazard...
Répond alors à ce message pour te présenter en quelques mots (ce que tu fais à Madrid, ou ce que tu vas y faire, ton âge, etc...) et pour dire que tu existes ! Si tout le monde fait comme toi, ça peut donner quelquechose de sympa, non? On compte sur toi pour faire vivre ce forum.
Dernière édition par plasencia le Sam Juil 14, 2007 1:21 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
joseph Invité
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
salut je suis ?tudiant en ?cole de commerce ? bordeaux. Je serais sur madrid en f?vrier prochain. Si quelqu'un peut m'aider pour le logement...
bblatir@hotmail.com |
|
|
 |
scalya
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mon ex petit ami veut y habit? d'ici deux ans. Quelqu'un pourrais me dire, comment est la vie l? bas. Les prix des logements, les salaires (il est peintre en b?timent), les loisirs, etc...
Merci ? ceux qui prendront un peu de leur temps pour moi.  |
|
|
 |
El extremeño
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
La vie en Espagne n'est pas chere, mais ton salaire est moins eleve. Tu a beaucoup plus de liberte qu'en france. Le temps est meilleur qu'ici. Tu peu plus sortir le soir qu'en France.
Les logements sont tres spacieux dans 'ensemble compare a la France. _________________ VIVA ESPAÑA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
kayastara
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 4:40 pm Sujet du message: erasmus a madrid enc e moment |
|
|
bonjour a tous!
je viens de la fac de pharma de lyon et suis a madrid pour un an.
j'aimerais rencontré des gens qui sont ds le mm cas que moi...
ou sinon avoir des conseils utiles...!
merci d'avance! |
|
|
 |
lola
Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 16 Localisation: Aulnay sous bois
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ta TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP De chance!!!
smon reve! frnachmen apré 4 mois le seul conseil kje peu te donné c PROFITE!!! mé ti attache pa tro paske sinan kan tu va rentré sa va etre dur! la vie la ba est formiable et bcp moin cher, surtou les transport et les fringues (par rappor a paris en tou K) visite ossi, le prado, le musée de la préhistoire, el museo reina Sofia et pi si c encore ouvert va a ANANDA, c une boite sympa a Atocha. |
|
|
 |
|