| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Architecte
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 5:01 pm Sujet du message: Etudiants archi cherchent gens qui aiment parler de Madrid |
|
|
Bonjour, nous sommes quatre étudiants à l'école d'architecture de Lyon, en dernière année.
Nous allons faire un projet qui se situera quelque part à Madrid (on ne sait pas encore où..) et pour l'instant notre objectif est d'étudier Madrid "à distance", principalement grâce à Internet..
Notre étude porte essentiellement sur les espaces publics -mais pas seulement- car ils sont assez essentiels en Espagne!
Ainsi parmi nos différentes pistes, on cherche des "ambassadeurs", bref des gens qui habitent à Madrid et pourraient nous donner une vision sensible de la ville!
Peut-être y-a-t-il parmi vous des personnes intéressées? C'est une étude qu'on fait à base de petits questionnaires "freestyle" et de cartes google maps personnalisées.. Bref c une étude pas longue et à la fin vous verrez les résultats de l'étude (qu'on fait aussi avec des webcams)!
merci d'avance
Thomas, David, Jean-Philippe et Renaud |
|
|
 |
lola
Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 16 Localisation: Aulnay sous bois
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
je viens de passer 4 mois à Madrid, et je connai assez cette ville pour y avoir passer pas mal de vacances chez mon grand pere dc si vous avez besoins je serais ravie de vous aider! |
|
|
 |
Architecte
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Lola!
je te contacte ce soir |
|
|