- SOS - correction grammaticale en espagnol - Forum Espagne & Espagnol
www.enespagne.com

Forums Espagne & espagnol

Web
www.enespagne.com
 - SOS - correction grammaticale en espagnol
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
communauté Espagne et espagnolCommunauté Espagne
            en Espagne.com en Espagne.com            
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 - SOS - correction grammaticale en espagnol
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
espagne-menu
SOS - correction grammaticale en espagnol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Espagne & Espagnol Index du Forum -> Etudes en Espagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mawin

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 8:52 pm    Sujet du message: SOS - correction grammaticale en espagnol Répondre en citant

désolée je me présente : marine j'ai 19 ans et je vis dans le centre de la france

j'adore l'espagnol et mon copain à un travail à faire pour demain en espagnol et il est pas doué

il vient de me le donner pour demain seulement je suis ultra crevée

quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait??!!!!

merci d'avance ce serait vraiment trop gentil de votre part

Corrige las faltas gramaticales des siguiente texto

Salgo con un chico desde hace dos anos y cada dia tengo menos ganas de verlo. al principo todo iba bien, viviamos al mismo pueblo y nos veiamos a menudo. pero luego se mudo y un dia que me invito a ir en su casa para conocer a sus padres. !vino a recogerme en tractor! !qué verguenza! como me daba mucha verguenza le dije que tenia ganas de hacer deporte y fui a bicicleta detras de él. pero me cai y me rompi el vestido, asi que llegué a casa de sus padres y todos se rieron de mi. desde entonces el simple hecho de azzeglarme para ir a dar un paseo con él me supone un verdadero sufrimiento. un dia le dije lo que sentia y se puso a llorar. asi que soy incapaz de dejarlo, porque me da pena. mis amigas me dicen que esta muy enamorado de mi y eso me hace sentir culpable. pero yo no lo quiero. ?a ti que te parece? ines.

Ahora responde a la pregunta de ines
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Espagne & Espagnol Index du Forum -> Etudes en Espagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: