| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnonissart
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 7:34 pm Sujet du message: Apprendre espagnol au Guatemala |
|
|
Bonjour,
J'ai appris l'espagnol à Antigua au Guatemala...et je conseille à tous ceux qui souhaitent apprendre cette superbe langue de faire la même chose que moi.
Le guatemala est le coeur de la culture Maya, un pays à la nature superbe...Antigua est une ancienne ville coloniale entièrement pavée, le cadre idéal pour étudier.
De plus le Guatemala est l'endroit ou les cours sont le moins cher au monde :
1 mois : 700euros cours (20heures/semaine) + famille d'acceuil + 3 repas/jour.
De nombreuses formules sont proposées comme:
Espagnol + Salsa
Espagnol + Plongée
Espagnol + Volontariat
Espagnol + Sports extreme
Espagnol + Cours de musique
Je travaille pour l'ecole "Spanish Academy" à Antigua et ceux interessés peuvent me joindre par Email : Arnonissart@yahoo.fr
Un site francais sera mis en ligne le mois prochain avec toutes nos formules. L'avantage de cette école est que nous faisons du sur mesure et que vous disposerez d'un inter locuteur français (moi-même) sur place.
Je reste à votre dispostion pour de plus amples renseignements.
Cordialement
Arnaud |
|
|
 |
maxime
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Ola arnaud !
Je suis étudiant à toulouse et de par mes connaissances, j'ai appris à découvrir le Guatemala et je trouve comme toi que c'est un pays extraordinaire.
Inutile de dire que j'adore l'espagnol et particulièrement celui d'Amérique Centrale qui est à mes yeux plus chantant...
Pour cela, si tu as des informations sur des cours là-bas, ça m'intéresserait car j'y vais l'été prochain, chez une amie.
Esperando saber de ti pronto. Gracias por avisarme. |
|
|
 |
|