- Présentons-nous ! - Forum Espagne & Espagnol
www.enespagne.com

Forums Espagne & espagnol

Web
www.enespagne.com
 - Présentons-nous !
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
communauté Espagne et espagnolCommunauté Espagne
            en Espagne.com en Espagne.com            
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 - Présentons-nous !
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
espagne-menu
Présentons-nous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Espagne & Espagnol Index du Forum -> Francophones à Barcelone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
plasencia
Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 1:14 am    Sujet du message: Présentons-nous ! Répondre en citant

Tu arrives à Barcelone, ou tu y résides depuis quelque temps déjà? Bref, tu n'es pas sur ce forum par hazard...
Répond alors à ce message pour te présenter en quelques mots (ce que tu fais à Barcelone, ou ce que tu vas y faire, ton âge, etc...) et pour dire que tu existes ! Si tout le monde fait comme toi, ça peut donner quelquechose de sympa, non? On compte sur toi pour faire vivre ce forum !

Dernière édition par plasencia le Sam Juil 14, 2007 1:24 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'appelle L?one, 19 ans, ?tudiante en histoire de l'art ? Montpellier, je ne suis pas ? Barcelone mais comme j'aime beaucoup l'espagne et que je compte (ou esp?re) y faire un long s?jour je me suis inscrit !! Voili @+ tout le monde
tony
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 5:53 pm    Sujet du message: quiero ir en valencia... Répondre en citant

hola !
Voila j'h?sitais entre barca et valencia, je crois que j'ai crak? pour le charme de valencia !
Je voudrais m'instaler labas vers juillet 2006 si un de vous a des ptis conseils ou des plans pour le logement...
gracias a todos
besos y viva espana !!!
Geo
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 1:21 pm    Sujet du message: Barcelone Répondre en citant

Hola todos,

Alors moi, je m appelle Geoffrey, j'ai 24 ans, je suis belge et je compte venir vivre ? Barcelone au mois de juin ou Juillet 2006. La Raison ??? Et bien j'ai rencontr? une petite catalane toute mignone et qui ? toutes les qualit?s que je cherchais . J' ai donc d?cid? de la suivre ? la fin de son Erasmus et de prendre un appart avec elle... Soyons fou... De plus Barcelone est une ville qui m a toujours fascin?. Le seul probl?me est que je laisse un boulot derri?re moi. J' esp?re qu' il ne sera pas trop dur de trouver quelque chose sur place . J' ai 6 mois pour avoir de bonnes bases en espagnol . Si quelqu'un peu ?ventuellement me donner des renseignements, ils sont les bienvenus . Merci .

Geo.
wallena

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Re: Pr?sentons-nous ! Répondre en citant

bonjour ? tous!

je m'appelle sol?na et j'ai 23 ans;jeune femme de la r?gion parisienne!

je suis animatrice en centre de loisirs et clubs de vacances...

si je me suis connect? ? ce site, c'est que comme vous, je suis attir?e par l'espagne et sa culture; j' aimerais beaucoupe m'y installer et travailler mais le hic, c'est que je ne parle pas espagnol hormis quelques mots alors si vous pouvez me donner un coup de pouce, ca serait sympa et ainsi, faire connaissance... et pourquoi pas,un jour se croiser dans les rues de ce pays sympathique...

? bient?t
sol?na
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 12:16 pm    Sujet du message: Re: quiero ir en valencia... Répondre en citant

[quote:47c1bf9f65="tony"]hola !
Voila j'h?sitais entre barca et valencia, je crois que j'ai crak? pour le charme de valencia !
Je voudrais m'instaler labas vers juillet 2006 si un de vous a des ptis conseils ou des plans pour le logement...
gracias a todos
besos y viva espana !!![/quote:47c1bf9f65]salut les amis .moi je veux aller ?tudier en espagne je pr?pares maintenant la selectividad . je souhaiterais bien si quelqu 'un connais une universit? qui a des branches en fran?ais ( economie -gestion ing?nierie) et merci
emiliefrancia

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Re: Barcelone Répondre en citant

Salut Geoffrey!

J'ai tr?s envie de m'expatrier en Espagne, tu as dit que tu laissais ton boulot en France.

Sais-tu que tu peux exporter tes allocations ch?mage pendant 3 mois en Espagne.

A+

Emilie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellween

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 1:38 pm    Sujet du message: partir en espagne Répondre en citant

salut, moi c'est ?lo, j'ai tr?s envie de partir m'installer quelques temps en espagne mais partir seule ?a me bloque un peu.

J'aimerais savoir si il y a des personnes dans le m?me cas que moi?
a++
Diine

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[b]Salut moi c'est Amandine. J'ai 16ans, J'adore L'espagne d'ailleurs c'est mon reve d'y allez Smile Et la semaine prochaine Direction Barcelone avec le College Very Happy Very Happy Very Happy Et plus tard j'aimerais etre Professeur D'espagnol

a++ [/b]
kameleon411

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 1:24 pm    Sujet du message: EN ESPAGNE ? seuls ?? venez ..nous irons ensemble?? Répondre en citant

Hola,

Suite ? ton message sur le net (forum voyages Espagne), je cherche moi aussi (j'ai 25ans) ? partir en Espagne avec personnes sympas (filles de pr?f?rences) afin d'?viter toutes histoires sentimentales..puisque j'ai d?j? un ch?rie depuis 3ANS.....

Je susi tr?s ouverte, adore voyager, conna?tre des gens, parler,....faire des supers soir?es...et surtout je veux r?apprendre ma langue NATALE : l'espagnol.

Je suis n?e en URUGUAY..(montevideo)...et ne parle plus espagnol depuis l'age de 6ANS...donc j'aimerai partir avec une personne qui a les m?mes motivations, ou tout simplement voyager, visiter.....l'Espagne

Pourquoi??? parce que mes amies en FRANCE travaillent ? cette ?poque (juillet-aout 2007)...et moi je suis au ch?mage depuis 15j..;alors PROFITONS -en !! Partons ensemble, connaissons nous.. discutons de nos projets??. Qui sait ?

Besos...y hasta pronto...

Karine

J'attends ta r?ponse!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Espagne & Espagnol Index du Forum -> Francophones à Barcelone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: