| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ana Invité
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 12:49 pm Sujet du message: quelle universit? choisir!!!! |
|
|
bonjour ? tous,
je compte faire des ?tudes en espagne (Erasmus), j'h?site en trois universit?s Vallodolid, Alcala et Extremadura: je voudrais savoir quels sont les points positifs ou n?gatifs de ces universit?s surtout le co?t de la vie. j'esp?re que vous allez m'aider c'est tr?s urgent!!!
merci pour les r?ponses ?ventuelles. |
|
|
 |
clem
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
salut ana!
Je pars l' ann?e prochaine pour faire ma 3? ann?e de m?decine ? Valladolid. Je ne vais pas vraiment pouvoir r?pondre ? ta question car je n ai pas d info sur les autres villes. Si tu veux savoir o? la vie est la plus chere , je te conseille de regarder sur internet les prix de location d apart (piso) ou d une coloc (compartir piso), deja ca te donnera une petite id?e...
ce qui a motiv? mon choix pour valladolid: j avais entendu dire par des espgnols que c etait une bonne fac, je ne voulais ps une ville trop grande, la vie n y est pas tres chere, pas tres loin de chez moi quand meme (sud ouest), pas trs loin de gijon o? j ai des amis, pas d'autres "langues" parl?es (genre catalan basque et compagnie), ... Apr?s c est a toi de faire le pour et le contre pour chaque ville en fonction de ce que tu recherches
bon courage !
clem |
|
|
 |
noaman
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Ana. Je vais te donner un cite web de reference pour la vie universitaie en Espagne. Je crois aue ca va t'aider: http://www.universia.es/. Moi j'etudis a Cadix.
Bon courage
Noaman |
|
|
 |
|