| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PONY27@telefonica.net Invité
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 4:33 pm Sujet du message: Pages Blanche Annuaire ?lectronique espagnol |
|
|
Mis ? part l'entr?e compl?te d'une demande d'information sur une adresse, no.de t?l?phone,etc devenu inutiles avec les crit?res utilis?s dans ce logiciel, impossible ? travailler avec. Quelqu'un sait comment utiliser les Pages Blanches Espagnoles?
Merci par avance pour les informations. |
|
|
 |
sofia Invité
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 5:39 pm Sujet du message: Re: Pages Blanche Annuaire ?lectronique espagnol |
|
|
[Coucou, je suis exactement dans le meme cas, quand je vais sur Pagina Blanca, je tape tt, l'adresse, noms...et sa ne trouve pas le num.
Donc je lance le m?me appel que toi.
En esp?rant une r?ponse.
bisous |
|
|
 |
rachid13
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 12:44 pm Sujet du message: Re: Pages Blanche Annuaire ?lectronique espagnol |
|
|
Mis ? part l'entr?e compl?te d'une demande d'information sur une adresse, no.de t?l?phone,etc devenu inutiles avec les crit?res utilis?s dans ce logiciel, impossible ? travailler avec. Quelqu'un sait comment utiliser les Pages Blanches Espagnoles?
Merci par avance pour les informations.  _________________ salut a toutes les espagnoles et as tout ki er dans se site et ki porte ke le bien |
|
|
 |
|