| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lord Edwood
|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 5:24 pm Sujet du message: Comment Louer sans se faire arnaquer (location invisible) ? |
|
|
Hola todos !
J'aimerai louer cet ?t? une villa ou un appart pour 6 ? Lloret de mar en Catalogne. Seulement voil?, les agences sont cher. Donc je vais voir sur internet, mais j'apprend qu'il est courant que des locations propos?s soient des arnaques : on paie par internet, y va en Espagne, et ? l'adresse indiqu?, y a rien ! Arnaque DTC totale !
Alors voil?, j'ai besoin d'un coup de main, de conseils, de trucs de baroudeurs ? qui on la fait pas ! Muchas gracias d'avance. |
|
|
 |
queeny
|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 12:00 am Sujet du message: Exact |
|
|
Le mieux est de passer par un service de location de proximit? ce qui est mon cas.
Moins cher qu'une agence, service et accueil personalis?, disponibilit? 7j/7
www.locationpeniscola.com |
|
|
 |
khakkhy
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 4:21 pm Sujet du message: Locaion de proximité |
|
|
Le collègue de Peniscola a raison, mieux vaut louer par une agence de proximité, reconnue par l'office du tourisme espagnol et agréée auprés des cheques vacances français (ANCV).
A Peniscola une seule adresse pour cela : Agence Delattre.
http://www.agencedelattre.com
Satisfaction garantie |
|
|
 |
Bernard 55
|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 10:35 pm Sujet du message: Gestor administrativo |
|
|
Quand on réserve beaucoup de temps a l'avance, on a difficilement le temps et les moyens de se rendre sur les lieux pour vérifier l'appartement que nous voulons pour nos vacances. Il faut le bloquer avec une avance sans même l'avoir vu, et normalement le propriétaire est pressé: il a -parait il- beaucoup de queue pour louer!
Il n'hi a selon mon epérience q'une seule solution: faire visiter les lieux par une "troisième partie" qui n'ait rien a voir avec le propriétaire.
Si vous connaissez quelq'un dans le coin, demandez-lui d'aller faire les vérifications de rigueur. Sinon, cherchez dans la region un "gestor administrativo" (centre de démarches) et commandez-lui la démarche. C'est pas trop chèr (+/- 60 euros) mais vous obtiendrez en échange la tranquilité de savoir qu'il n'hi aura pas de surprises a votre arrivée.
Vous en trouverez pas mal sur le google (tapez "gestor administrativo" et la region de votre choix, p.e. "costa brava")
Pour la région costa-brava nord (rosas, lescala, etc..) je vous conseille http://www.spanauto.es ils m'ont dejà aidé 5 années de suite.
Bon voyage!
BERNARD (55)  |
|
|
 |
|