- Comment Louer sans se faire arnaquer (location invisible) ? - Forum Espagne & Espagnol
www.enespagne.com

Forums Espagne & espagnol

Web
www.enespagne.com
 - Comment Louer sans se faire arnaquer (location invisible) ?
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
en Espagne.com
communauté Espagne et espagnolCommunauté Espagne
            en Espagne.com en Espagne.com            
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 - Comment Louer sans se faire arnaquer (location invisible) ?
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
espagne-menu
Comment Louer sans se faire arnaquer (location invisible) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Espagne & Espagnol Index du Forum -> Tourisme en Espagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lord Edwood

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Comment Louer sans se faire arnaquer (location invisible) ? Répondre en citant

Hola todos !

J'aimerai louer cet ?t? une villa ou un appart pour 6 ? Lloret de mar en Catalogne. Seulement voil?, les agences sont cher. Donc je vais voir sur internet, mais j'apprend qu'il est courant que des locations propos?s soient des arnaques : on paie par internet, y va en Espagne, et ? l'adresse indiqu?, y a rien ! Arnaque DTC totale !

Alors voil?, j'ai besoin d'un coup de main, de conseils, de trucs de baroudeurs ? qui on la fait pas ! Muchas gracias d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
queeny

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 12:00 am    Sujet du message: Exact Répondre en citant

Le mieux est de passer par un service de location de proximit? ce qui est mon cas.
Moins cher qu'une agence, service et accueil personalis?, disponibilit? 7j/7
www.locationpeniscola.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
khakkhy

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Locaion de proximité Répondre en citant

Le collègue de Peniscola a raison, mieux vaut louer par une agence de proximité, reconnue par l'office du tourisme espagnol et agréée auprés des cheques vacances français (ANCV).
A Peniscola une seule adresse pour cela : Agence Delattre.
http://www.agencedelattre.com
Satisfaction garantie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Bernard 55

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Gestor administrativo Répondre en citant

Quand on réserve beaucoup de temps a l'avance, on a difficilement le temps et les moyens de se rendre sur les lieux pour vérifier l'appartement que nous voulons pour nos vacances. Il faut le bloquer avec une avance sans même l'avoir vu, et normalement le propriétaire est pressé: il a -parait il- beaucoup de queue pour louer!
Il n'hi a selon mon epérience q'une seule solution: faire visiter les lieux par une "troisième partie" qui n'ait rien a voir avec le propriétaire.
Si vous connaissez quelq'un dans le coin, demandez-lui d'aller faire les vérifications de rigueur. Sinon, cherchez dans la region un "gestor administrativo" (centre de démarches) et commandez-lui la démarche. C'est pas trop chèr (+/- 60 euros) mais vous obtiendrez en échange la tranquilité de savoir qu'il n'hi aura pas de surprises a votre arrivée.
Vous en trouverez pas mal sur le google (tapez "gestor administrativo" et la region de votre choix, p.e. "costa brava")
Pour la région costa-brava nord (rosas, lescala, etc..) je vous conseille http://www.spanauto.es ils m'ont dejà aidé 5 années de suite.
Bon voyage!
BERNARD (55) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Espagne & Espagnol Index du Forum -> Tourisme en Espagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: